Elle s'en vient... véroniKaH entre à la galerie le 9 septembre. Marquez vos agendas.

L'étonnante et très médiatique artiste visuelle veroniKaH débute son séjour à la Galerie Carte Blanche le 9 septembre inaugurant ainsi l'excitante période qu'est la "rentrée" culturelle et marquant le coup d'envoi de la haute saison que représente l'automne pour les galeries d'art.

Femme de convictions, artiste passionnée et excellente communicatrice, veroniKaH, non sans rappeler la démarche des grand couturiers, présente une collection aboutie, cohérente, et excitante sous le thème de l'Horizon et de toutes les possibilités que cette référence au paysage peut permettre.

Ses toiles sont colorées, certaines pourtant très zen, d'autres habitées d'une agitation sous- jacente. Les murs de la galerie seront saisissants. Les oeuvres variées dans leur facture et leurs formats allient l'idée de la nature  et de l'exploration picturale formant en quelque sorte des paysages surnaturels, horizons en feu, rivières de couleur, couloirs oniriques. La poésie est toujours au premier plan. On pourrait y voir l'appel au large...

"Un matin nous partons, le cerveau plein de flamme,
Le coeur gros de rancune et de désirs amers,
Et nous allons, suivant le rythme de la lame,
Berçant notre infini sur le fini des mers."

Beaudelaire, L'Appel au large, Les Fleurs du Mal.

Le vernissage aura lieu le jeudi 11 septembre de 17h à 21h.  

L'artiste a préparé récemment une nouvelle version du carton d'invitation qu'il nous fait plaisir de partager avec vous.

véroniKaH

véroniKaH

véroniKaH crée aussi des bagues et nous laisse savoir que sa nouvelle collection sera disponible.

http://veronikah.com/fr/bijoux.php

Deux exemples, les bagues Coquelicot et Menthe de véroniKaH

Deux exemples, les bagues Coquelicot et Menthe de véroniKaH