Septembre arrive … et la Galerie ouvre enfin ses portes

 La rentrée culturelle de 2013 devra  compter avec la présence d’une nouvelle galerie à Montréal, la Galerie Carte Blanche au 1853 Amherst.

L’aménagement du local est presque terminé et chacun des collaborateurs s’affaire à régler les derniers détails. Il y a de la fébrilité dans l’air.

Un aperçu du programme de la rentrée :

DU 17 AU 24 SEPTEMBRE 2013 :                     Mathieu Causse casse la baraque avec  des œuvres étonnantes dans lesquelles il explore le terrain mouvant entre l’abstrait et le figuratif jouant avec le regard qui plonge dans la toile ou s’en éloigne.              

DU 24 SEPT. AU 1ER OCTOBRE 2013 :           Yvon Blain,  dont on peut voir des œuvres dans la section Artistes du site, nous révèle sa récente production.   

LE 27 SEPTEMBRE 2013 :                                 Soirée pour les artistes. La Galerie organise une soirée pour les artistes. « Nous voulons vous rencontrer, VOUS LES ARTISTES, vous connaître et vous offrir l’opportunité de découvrir nos deux locaux. Nos portes sont ouvertes pour vous et vos ami(e)s le 27 septembre ». Envoyez-nous vos coordonnées à info@galeriecarteblanche.com et vous recevrez une invitation.  

ENDIGER, oeuvre de Mathieu Causse

ENDIGER, oeuvre de Mathieu Causse